Windows 7 bientôt obsolète

La prise en charge de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020

Microsoft s'est engagé à assurer pendant 10 ans le support de Windows 7, lors de sa parution le 22 octobre 2009. À la fin de cette période de 10 ans, Microsoft cessera de prendre en charge Windows 7 afin de consacrer ses investissements à la prise en charge de nouvelles technologies et de nouvelles expériences. Le jour de la fin de la prise en charge de Windows 7 sera précisément le 14 janvier 2020. Après cette date, l'assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update permettant de protéger votre PC ne seront plus disponibles pour le produit. Microsoft vous conseille vivement de passer à Windows 10 avant janvier 2020 pour éviter de vous trouver dans une situation où vous aurez besoin d’un service ou d’un support qui ne sera plus disponible.

Il est vivement conseillé de mettre votre système d'exploitation à jour en passant à Windows 10. Vous pouvez confier cette opération à AMIS Informatique et bénéficier de la promotion en cours.

A propos de nous...

Après 20 ans passés au service Informatique et Télécommunications d'un groupe national français, je mets mon expérience au service des particuliers et petites entreprises, proche des clients et de leurs besoins.

Activités récentes

Activités/Systèmes

Cours, formation pour les particuliers et entreprises. Assistance à la réalisation de projets. Technologies Apple, Microsoft. Ordinateurs fixes, portables, serveurs, tablettes... Intervention / Dépannage sur site ou à distance. Tarifs horaires ou forfaits. Sur Fécamp et ses environs.

Visites

Visiteurs
1
Articles
16
Compteur d'affichages des articles
13393

©2019 A.M.I.S. Informatique Fécamp. SIRET: 493 081 905 00025. Tous droits réservés. Designed By Guillaume Langlais. - Confidentialité

Strony internetowe